Une journée à Canet-en-Roussillon !

Je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et j’ai voulu faire un ou plusieurs articles dessus puis je me suis dit que des vidéos ça serait pas mal. Du coup, je reviens aujourd’hui avec la vidéo de ma journée à Canet-en-Roussillon où j’ai eu la chance de revoir Romain Ughetto et Anthony Bey. 

Je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et j’ai voulu faire un ou plusieurs articles dessus puis je me suis dit que des vidéos ça serait pas mal. Du coup, je reviens aujourd’hui avec la vidéo de ma journée à Canet-en-Roussillon où j’ai eu la chance de revoir Romain Ughetto et Anthony Bey.

Alors oui, j’ai créé une chaîne youtube pour le blog mais pour l’instant je ne compte pas vraiment faire de vidéo, même si je suis intéressée pour en faire, peut-être une de temps en temps comme celle-ci. Je ne voulais juste pas mettre la vidéo sur mon autre chaîne où il y a juste des vidéos de concert. Vous pouvez tout de même vous abonnez à ma chaîne, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances, d’ailleurs racontez moi un peu en commentaire !

Sinon, ça vous dit je vous raconte un peu cette journée ? Parce que dans la vidéo on ne voit pas tout ce que j’ai dû faire avec mes parents pour revoir Romain.

On (on = mes parents et moi) part vers 9h à Canet, une fois là bas on a mangé un petit déjeuner et après on a fait le marché, vers 13h30 on a mangé au restaurant. Dès qu’on a fini le restaurant on est parti vers l’espace santorin où le concert a lieu, on arrive la bas vers 15h (petite précision, on a tout fait à pied, on a laissé la voiture sur un parking à notre arrivée le matin et on l’a repris le soir pour repartir à Port-Leucate)

Une fois à l’espace, on voulait prendre des tickets, donc on va demander à un gars de la sécurité où on peut se procurer des places, il nous dit que la billetterie ouvre seulement à 18h sauf qu’on peut les acheter aussi à l’office du tourisme. Il nous dit aussi que pour attendre il y a un centre commercial du coup on y va et on s’arrête au mcdo. Le temps d’y être ma mère a demandé à Romain où on pouvait avoir des places et il nous a répondu l’office du tourisme donc c’est parti on y va !

D’abord on s’est arrêté à un point info près du port sauf que c’était fermé, j’étais déjà au bout de ma vie. Je voulais vraiment voir Romain, je l’avais pas vu depuis un an. Et là, il y a un couple qui nous a dit que l’office c’était sur la place du marché qu’on avait fait le matin donc on y va et là le drame, la personne qui est à l’accueil nous dit qu’ils ont plus de billet et que tous ceux qui restaient sont partis à l’espace santorin. À ce moment précis de ma vie, je voulais juste mourir. On avait marché 30 minutes pour rien. Puis la dame de l’accueil nous dit qu’il y a un petit train qui doit arriver à 18h et il peut nous déposer à l’espace, il était 17h40 et avec ma mère on ne voulait pas refaire tout le chemin. Pour vous dire, il y a 1,8 km entre l’espace et l’office.

Le petit train a eu 50 minutes de retard environ. Sauf que pendant cette longue attente j’ai entendu un mec chanté Little Things des One Direction et de loin je trouvais qu’il ressemblait à Anthony Bey, un chanteur que j’ai découvert grâce à Romain en 2014. Du coup avec ma mère comme le petit train venait pas on est allée voir et là on voit un mec avec un tee-shirt “Anthony bey music”. J’étais au bout de ma vie, j’y croyais pas, c’était trop beau pour être vrai. J’attendais de revoir Anthony depuis 2014 et là je le vois comme ça dans la rue, ce jour là j’ai vraiment eu la chance de mon côté ! J’attends qu’il finisse de chanter pour aller lui demander une photo et après on repart vers le petit train, on ne voulait pas le louper après tout ce qu’on avait fait, c’était pas le moment de tout raté une nouvelle fois.

Le petit train arrive vers 18h50 et on arrive vers l’espace santorin vers 19h10, on va à la billetterie pour prendre 3 places sauf que comme c’est 1 place achetée 1 place offerte on devait en avoir quatre alors qu’on était trois, et donc la gentille personne qui s’occupe des billets en avait un en trop donc elle nous l’a donné (je la remercie du fond de mon coeur). Romain est monté sur scène vers 21h, et il a chanté 6 chansons :  Could We Love Again, Strip Show, Tu vas me manquer, Pleure, I gotta feeling et Rien qu’un été. J’étais aux anges pendant qu’il chantait. Après son “concert” je l’ai vu à son stand j’ai eu mon câlin et ma petite photo, j’étais la plus heureuse au monde. On n’est pas resté longtemps pour Tal, c’est pas vraiment notre truc avec mes parents, on a regardé 5 ou 6 chansons il me semble mais faut avouer qu’elle est top sur scène.

(j’ai filmé avec mon téléphone car on m’a pris mon reflex à l’entrée du concert, mais je me doutais que je n’avais pas le droit de l’avoir) 

 

By Camille

Leave a Reply

