The Jane Doe Identity, le nouveau film d’horreur à regarder !

jane_doe_afficje_fe.jpg

Après Baby Driver, je reviens pour vous parler de The Jane Doe Identity, le nouveau film d’horreur d’André Øvredal ! 

Pour commencer cet article, il faut savoir que je n’aime pas trop les films d’horreurs, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé surtout ceux qui parle d’esprits, de fantômes, alors là vous me perdez dès la première seconde du film. Mais il y a une explication au pourquoi du comment je suis allée voir ce film au cinéma : je devais aller voir Everything Everything avec une amie sauf que la seule séance qu’il y avait était à 17h45 est c’était trop tard pour nous donc on a dû choisir un autre film. Verdict : The Jane Doe Identity, le film dont je vais vous parler tout de suite.

Je pense que vous avez compris qu’il s’agit d’un film d’horreur américain, il a était réalisé par André Øvredal. Le film est sorti le 31 mai 2017 en France et le 21 décembre 2016 aux Etats-Unis (alors je ne sais absolument pas pourquoi il est encore au cinéma depuis mai, mais tant mieux!).

Parmi les acteurs, on retrouve :

  • Emile Hirsch dans le rôle d’Austin Tilden
  • Brian Cox dans le rôle de Tommy Tilden
  • Ophelia Lovibond dans le rôle d’Emma
  • Olwen Kelly dans le rôle de Jane Doe

 

Ce film raconte l’histoire des Tilden, des médecins-légistes d’une petite ville, un soir alors que Austin devait sortir avec Emma, la police amène le cadavre d’une jeune femme dont l’identité est inconnue, elle sera surnommée « Jane Doe ». Austin et Tommy commencent leur enquête pour connaître le pourquoi et le comment de sa mort. Malheureusement, ça ne sera pas une simple enquête ordinaire.

Mon avis : 

Je pensais que le film allait vraiment faire peur, mais honnêtement pas du tout, fin j’ai sursauté quelques fois mais sans plus. J’ai vraiment bien aimé le regarder, c’est un film captivant et intrigant, puis il y a beaucoup de suspens tous le long du film et je trouve que les acteurs vont très bien avec leurs personnages. Cependant, la fin me laisse perplexe, je pense qu’il y aura une suite et je l’espère.

Je ne connaissais aucun acteurs et pas le réalisateur mais c’est une très bonne découverte.

Petite information : le film est interdit au moins de 12 ans. 

La bande annonce pour vous donner un avant-goût :

By Camille

 

Leave a Reply

