Baby Driver, le nouveau film d’Edgar Wright !

Baby-Driver-Poster.jpg

Après les articles sur les séries, la musique et les livres, j’ai décidé d’ouvrir une toute nouvelle catégorie sur le blog qui n’est d’autre que « Cinéma/Films ». En effet, hier je suis allée au cinéma et je me suis dit que c’était obligé que je vous parle de ce film alors me voilà !  Comme vous avez pu le voir, nous allons parler de Baby Driver, le nouveau film d’Edgar Wright.

C’est une comédie policière qui dure presque deux heures. Le film est sorti en France et en Suisse hier (19 juillet 2017) aux USA le 28 juin 2017,  et il sortira au Royaume Uni le 16 août 2017.

Concernant les acteurs, on retrouve :

  • Ansel Elgort dans le rôle de Baby
  • Lily James dans le rôle de Deborah
  • Kevin Spacey dans le rôle de Doc
  • Jon Hamm dans le rôle de Buddy
  • Jon Bernthal dans le rôle de Griff
  • Jamie Foxx dans le rôle de Bats
  • Eiza González dans le rôle de Darling

 

Le film parle de Baby, un passionné de musique et de voiture. Il travaille pour Doc, il est chauffeur pour des braqueurs de banques, cependant il a une spécialité ; il roule au rythme de sa playlist. Un jour, il va rencontrer la fille de ses rêves : Deborah et il voudra alors changer de vie mais tout ne va pas se passer comme prévu.

 

Mon avis :

C’est un super film pour moi ! J’ai beaucoup aimé le regarder et j’étais en suspens tous le long. Puis, je trouve que la musique rajoute son petit truc et c’est magique, ça rend le film encore plus épatant ! Les acteurs jouent très très bien surtout Ansel Elgort, je trouve qu’il a fait beaucoup de chemin depuis Divergent. D’ailleurs vous pouvez le retrouver dans Billionaire Boys Club bientôt au cinéma avec Kevin Spacey.

Edgar Wright fait bien parti des grands cinéastes de l’Histoire pour moi. Je vous conseil vraiment d’aller le voir au cinéma si vous avez la chance d’y aller !

La bande annonce pour vous donner un avant-goût :

 

By Camille

Leave a Reply

