ET SI CETTE FOIS C’ÉTAIT LA BONNE ?

Certains d’entre vous peuvent me connaître et pour d’autres je suis qu’une inconnue. Il y a deux ans à peu près, j’ai eu l’idée de créer un blog ; chose pensée chose faite, mon blog avait pour nom « Brouillard de Lettres » (puis Camille B.D.L) ! Alors au début j’étais à fond dedans, je passais des heures à chercher des idées d’articles, à les rédiger, à prendre des photos, je le faisais même pendant mes heures de libres à l’école…

BIENVENUE SUR CAMILA TOWN !

     Certains d’entre vous peuvent me connaître et pour d’autres je suis qu’une inconnue. Il y a deux ans à peu près, j’ai eu l’idée de créer un blog ; chose pensée chose faite, mon blog avait pour nom « Brouillard de Lettres » (puis Camille B.D.L)  ! Alors au début j’étais à fond dedans, je passais des heures à chercher des idées d’articles, à les rédiger, à prendre des photos, je le faisais même pendant mes heures de libres à l’école. Puis au fur et à mesure que le temps passait, je perdais l’envie d’écrire mais je continuais de le faire pour vous, et comment vous dire que se forcer à écrire c’est horrible. Au bout de quelques mois j’avais eu un énorme manque d’inspiration, je mettais remise en question parce que je commençais à trouver mes articles nuls, sans vie, banals. Donc, au bout d’un an sur wordpress, en juillet 2016, j’avais décidé d’arrêter le blog, d’y mettre fin. Dans le dernier article que j’ai écrit, j’ai dit « Je préfère attendre encore un peu pour avoir un blog et surtout avoir le temps de m’y mettre à fond » Certes ça fait un an que j’ai arrêté mais cela me manque énormément d’écrire puisque j’adore écrire, c’est une de mes passions.

     Aujourd’hui, le 11 avril 2017, j’ai décidé de recommencer l’aventure dans la blogosphère. Néanmoins, le blog ne débutera pas tout de suite, je n’ai pas de date exacte encore. J’ai également prévu quelques petites « règles », c’est à dire que je ne vais pas refaire les mêmes conneries que j’avais faite sur mon blog précédent. Par là, je veux dire que je ne vais pas prévoir de date précise pour les articles. C’était une des plus grosses bêtises que j’ai pu faire, parce qu’au final je n’écrivais pas parce que je le voulais mais parce que je le devais. J’essayerai d’être la plus régulière possible dans la publication des articles.  Ensuite, mon blog n’a pas de thème précis à 100%. Je vais considérer ce blog comme mon « journal intime » et donc les articles parleront plus de ce que j’aime, cependant, je vais éviter de parler de cinquante millions de sujets parce que je sais que ce n’est pas totalement bien et que ça peut vite devenir le « bordel ».

     Sinon, je m’appelle Camille, j’ai 16 ans et j’habite dans le nord-est de la France. Je suis passionnée de danse, de livres, de séries, de tatouages et de voyages. Je vous invite à rentrer dans « mon monde », j’espère qu’il va vous plaire et que vous allez trouver des petites choses à votre goût.

By Camille

Leave a Reply

